Hidden Hill 2020 Depuis maintenant plus de trois cent ans, les êtres magiques vivaient dans le calme, sans la crainte de se faire chasser. Vivant leur petite vie, mais n'oubliant pas les événements tragiques de 1692. Cette célèbre chasse aux sorcières restaient dans les esprits et dans les moeurs de ceux qui y avaient assisté. Voir ceux de leur peuple se faire brûlé sur le bucher avait été une étape difficile. Bien que les dirigeants de l'époque avaient, tous, cru tuer des sorcières, ces êtres infâmes qui portaient le mal en eux, comme ils aimaient dire, la vérité était que sur ce bucher avait été brûler bon nombre de créatures magiques de toutes sortes.La nuit du 31 octobre 2018 allait marquer les esprits à tout jamais. L'heure de la seconde chasse aux sorcières avaient commencés. Des dirigeants des différentes églises et religion s'étaient réunis afin de mettre un terme à la magie et à ses possesseurs. Leur slogan: Le monde appartient aux humains. Cette fois, par contre, le monde entra en guerre. Les êtres magiques n'avaient pas l'intention de capituler sans d'abord se battre, un combat qu'ils allaient, malheureusement, perdre.Les quelques créatures magiques encore en vie décidèrent de prendre la fuite et de s'établir dans un lieu ou la magie serait reine. Dans un lieu où ils ne craindraient plus la mort et ses sbires. Cette ville caché au flanc d'une montagne était protégé par la magie. Si la magie ne coulait pas dans vos veines, alors il vous était impossible de la trouver. Portant le nom de Hidden Hill, elle devint rapidement un lieu de paix pour les êtres magiques, qu'ils soient en perditions ou non.Aujourd'hui, 2 ans plus tard, la ville se porte à merveil. Il n'y a pour l'instant aucun confli, mais un livre étrange fut trouvé au flan de la montagne. Ce livre portant les inscriptions de Scriptum Diaboli portait en lui le mal absolu. La sorcière qui avait trouvé le livre, aussi téméraire soit-elle, avait décidé de lire l'incantation de la première page, ce qui eut pour effet de réveiller le mal et elle fut possédée par l'esprit de la source. Cette dernière réssusita ses démons les plus puissants afin d'entrer en guerre contre le bien, qui l'avait éliminé quelques centaines d'années plutôt.
Thème réalisé par Myrddin. Design réalisé par Brume. Le forum remercie l'aide de pub RPG design, Épicode et Never utopia pour tout ce qui touche au codage et au graphisme. Le forum est l'entière propriété de son fondateur. Merci de respecter mon travail.
Messages : 95 Points RP : 37 Date d'inscription : 16/04/2019 Localisation : QG de la meute DC : aucun
Sujet: La source des enfers [Pris] Lun 20 Mai - 15:02
Scriptum Diaboli
Forum dérivé de Charmed
▬au commencement du monde
L'histoire de la source remonte à bien loin en arrière. Au moment même ou fut créer l'enfer par Lucifer. L'ange déchu, destitué par son propre père, destiné à y passer sa vie. C'est alors que l'ange déchu décida de créer les démons primals. Trois fils, qui seraient ses gouverneurs de l'enfer. Belzébuth, le seigneur noir. Abandon, le seigneur de la mort. Amon, seigneur des sables. La mort de Lucifer, marqua aussi la mort de Amon et de Abandon, tous deux plus âgés que Belzébuth, ils avaient pris part au combat et avait essayé de sauver leur père, mais Baal était plus puissant et s'empara du trône. Ce qui marqua la fin du règne de la lignée originelle. Jusqu'à ce que Belzébuth réclame son dû.
Dernière édition par Kane Williams le Ven 27 Déc - 20:10, édité 7 fois
Kane Williams Élu Admin
Messages : 95 Points RP : 37 Date d'inscription : 16/04/2019 Localisation : QG de la meute DC : aucun
Sujet: Re: La source des enfers [Pris] Lun 20 Mai - 16:43
BelzébuthJe suis la source
nom : ***
prénom : Belzébuth
âge : Très très vieux
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
groupe : Le mal
nationalité : Enfer
emploi : aux choix
Belzébuth est un des démons primales de ce bas monde. Troisième fils de Lucifer, il était consenti à devenir un grand général des enfers, jusqu'à ce que son père soit tué et qu'un autre roi soit nommé. Alors âgé de 17 ans, il prit la fuite et pu se cacher. Exilé, seul dans le monde souterrain, se nourrissant de sa propre haine, maudissant le jour de la mort de son père. D'époque en époque, le trône changea de mains, sans jamais ne lui revenir. Il ne cherchait pas vraiment à le reconquérir, perdu dans sa mélancolie et dans sa folie. Son histoire était raconté comme celle d'une légende, un peu comme un mythe. Jusqu'à ce qu'il décida de reprendre ce qui était à lui. Il tua la source actuelle et pu, enfin, avoir les pleins pouvoir qui lui étaient destinés. Il allait redonner à l'enfer sa jeunesse d'autre temps. Depuis trop longtemps il n'y avait pas eu un véritable roi sur ce trône.
PouvoirÉtant donné que la source n'Est pas un simple démon, il détient donc les pleins pouvoirs dès le début.
Conjuration Électrokinésie Flamboyer Incinération Manipulation de l'esprit Création de portail Possession Pyrokinésie Changement d'apparence Hyper Vitesse Super Force Télékinesie Compression Boule de Feu Jet de Flammes Boule d'Énergie Invisibilité Télépathie Se Relever Convoquer Thermokinesie Technopathie Transformation Immunité Immortalité Haute Résistance Reconstitution DétectionProposition d'avatarCharlie Hunnam
Ce personnage est pris. Nous avons pleine confiance en la personne qui a décidé de le jouer et nous sommes certains qu'il ne s'amusera à des petits jeux de puissances.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.
La source des enfers [Pris]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum