San Francisco 2020 -Le livre des ombres est tombé aux mains de l'ennemi.
Mentionna le fondateur, à l'instar de ses comparses, qui tous avaient compris la gravité de la situation.
-Les temps sont critiques, la source et ses alliés ont réussi à renverser sa magie, le pouvoir des trois est devenu maléfique. Les Halliwell ne sont plus ce qu'ils ont été, ils restent puissants certes, mais nous allons devoir trouver une nouvelle alternative si nous ne voulons pas que le monde tombe aux mains du mal.Ce que les fondateurs ignoraient étaient qu'ailleurs, à San Francisco, un second grand pouvoir dormait. Plus puissant que le pouvoir des trois, inconnus de tout, il n'existait aucune prophétie à ce sujet, tout du moins jusqu'à cet instant présent. Alors que le prophète parmi les fondateurs tomba au sol et se mis à faire une crise d'épilepsie, tout de suite ses comparses comprirent qu'il s'agissait là non pas d'une maladie quel conque, mais bien d'une vision et très importante. Lorsque le fondateur cessa de trembler et fut en état de se relever, on lui apporta une chaise, puis un grand verre d'eau et quand il eut complètement repris ses esprits, il se leva et le silence fut.
-La solution m'est apparu dans cette vision. Il existe dans la ville de San Francisco une puissance magique qui pourra nous aider à gagner cette guerre. Un groupe de 4 êtres magiques, que nous appellerons les élus, pourront ensemble détruire le mal à tout jamais.
Les fondateurs restèrent tous surpris de cette nouvelle, mais il fallait faire vite pour les trouver et avant le mal. Car s'ils avaient eu cette vision, nous pouvions prendre en compte que la prophétesse devait elle aussi l'avoir eu. Cette chasse ne faisait donc que commencer. Lequel des deux camps allaient, cette fois, gagner la guerre?
Les nouveautés
25 Décembre 2019 : Réouverture du forum
Crédit
Thème réalisé par Myrddin. Design réalisé par Brume. Le forum remercie l'aide de pub RPG design, Épicode et Never utopia pour tout ce qui touche au codage et au graphisme. Le forum est l'entière propriété de son fondateur. Merci de respecter mon travail.
Le staff
Kane Williams
Dispo • MP •
Partenariat et
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 intrusion et combat à mort - Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Turner
Triade
Luke Turner
Messages : 25
Points RP : 18
Date d'inscription : 26/12/2019
Localisation : En enfer
DC : Aucun

intrusion et combat à mort - Kane Empty
MessageSujet: intrusion et combat à mort - Kane   intrusion et combat à mort - Kane EmptyVen 27 Déc - 17:57






► L'appartement de Kane, 23h30
Intrusion et combat à mort
Luke & Kane
Luke et Kane se connaissaient depuis de très nombreuses années. Ils sont de grands ennemies, mais jamais le membre de la triade avait été jusqu'à l'attaquer directement chez lui, c'était une première. Il appréciait cette sensation d'être sur un terrain connu à sa victime. Un petit challenge de plus pour lui. Peut-être qu'il pourrait commencer à faire ça, entrer chez les gens par effraction et les assassiner sur place. Ainsi plus besoin de suivre sa victime toute la journée, jusqu'à trouver le moment propice pour la dépecer.

C'était dans cet optique là qu'il débarquait chez Kane. C'était assez, la guerre entre eux avait assez duré, ce soir, Luke allait tuer et démembrer son ennemie une bonne fois pour toute. Encore fallait-il que les choses se passent comme prévu. Kane étant inspecteur de police, il devait être capable de ce sortir de centaine de situations, mais le triadien n'avait pas l'intention de lui laisser la chance de s'en sortir ou de se sauver. Et s'il résistait, il n'aurait qu'à l'égorger, ça devrait le calmer un peu. En plus d'être un spectacle plaisant et presque jouissif, à dire vrai.

Luke se téléporta donc dans le salon du manoir, mais il n'y avait personne. Le sorcier habitait seul, et la maison semblait vide, mais c'était grand, il était tout à fait possible que Kane soit ailleurs. Il commença par inspecter le salon, puis la cuisine et ensuite il monta à l'étage, il y avait de la lumière dans une seule pièce, sans doute devait-il s'y trouver et comme de fait il y était. En train de se préparer à se coucher, comme si c'était mignon, mais la scène serait beaucoup plus plaisante une fois qu'il serait en train de se vider de son sang.

Il entra dans la pièce sans se gêner, comme si c'était sa propre chambre. Bonsoir Kane, c'est ce soir que tu meurs. Puis il se prépara une boule de feu, signe qu'il n'était pas là pour prendre le thé.   
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


Revenir en haut Aller en bas
 
intrusion et combat à mort - Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scriptum Diaboli :: San Francisco :: Quartier Résidentielle :: Pacific Heights :: Manoir de Kane-
Sauter vers: