San Francisco 2020 -Le livre des ombres est tombé aux mains de l'ennemi.
Mentionna le fondateur, à l'instar de ses comparses, qui tous avaient compris la gravité de la situation.
-Les temps sont critiques, la source et ses alliés ont réussi à renverser sa magie, le pouvoir des trois est devenu maléfique. Les Halliwell ne sont plus ce qu'ils ont été, ils restent puissants certes, mais nous allons devoir trouver une nouvelle alternative si nous ne voulons pas que le monde tombe aux mains du mal.Ce que les fondateurs ignoraient étaient qu'ailleurs, à San Francisco, un second grand pouvoir dormait. Plus puissant que le pouvoir des trois, inconnus de tout, il n'existait aucune prophétie à ce sujet, tout du moins jusqu'à cet instant présent. Alors que le prophète parmi les fondateurs tomba au sol et se mis à faire une crise d'épilepsie, tout de suite ses comparses comprirent qu'il s'agissait là non pas d'une maladie quel conque, mais bien d'une vision et très importante. Lorsque le fondateur cessa de trembler et fut en état de se relever, on lui apporta une chaise, puis un grand verre d'eau et quand il eut complètement repris ses esprits, il se leva et le silence fut.
-La solution m'est apparu dans cette vision. Il existe dans la ville de San Francisco une puissance magique qui pourra nous aider à gagner cette guerre. Un groupe de 4 êtres magiques, que nous appellerons les élus, pourront ensemble détruire le mal à tout jamais.
Les fondateurs restèrent tous surpris de cette nouvelle, mais il fallait faire vite pour les trouver et avant le mal. Car s'ils avaient eu cette vision, nous pouvions prendre en compte que la prophétesse devait elle aussi l'avoir eu. Cette chasse ne faisait donc que commencer. Lequel des deux camps allaient, cette fois, gagner la guerre?
Les nouveautés
25 Décembre 2019 : Réouverture du forum
Crédit
Thème réalisé par Myrddin. Design réalisé par Brume. Le forum remercie l'aide de pub RPG design, Épicode et Never utopia pour tout ce qui touche au codage et au graphisme. Le forum est l'entière propriété de son fondateur. Merci de respecter mon travail.
Le staff
Kane Williams
Dispo • MP •
Partenariat et
Le Deal du moment :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de détente bien arrosé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Williams
Élu
Admin
Kane Williams
Messages : 122
Points RP : 37
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : QG de la meute
DC : aucun

Un peu de détente bien arrosé  Empty
MessageSujet: Un peu de détente bien arrosé    Un peu de détente bien arrosé  EmptyJeu 26 Déc - 10:24

Un peu de détente bien arrosé
Libre

« N'avoir aucune famille, ne veut pas dire que je ne sais comment aimer. »
Que faire, j'étais en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir faire de ma première soirée de congé depuis un petit moment maintenant. Disons qu'être inspecteur pour la police occupait beaucoup de mon temps, pour ne pas dit presque tout mon temps. Alors les soirées ou j'étais seul et tranquille et bien je tournais en rond dans mon appartement à me chercher quelque chose à faire. Si je finissais souvent par aller m'entraîner et m'endormir sur mon canapé, ce soir j'avais décidé de m'amuser. Décidé de sortir boire un peu et profiter de cette période de l'année qu'était le temps des fêtes.

si pour plusieurs le temps des fêtes était une période amusante, remplis d'amour et de liens familiaux, pour lui c'était une tout autre chose. Lui qui n'avait pas de famille, lui qui ne voyait que des scènes de crimes horribles dans cette période. Souvent appeler crime passionnel. Disons que pour lui la joie et le bonheur ne se trouvait pas dans un petit cadeau, mais bien dans une grosse bouteille de fort.

Lorsqu'il arriva au centre ville, il choisi l'endroit ou il y avait le moins de monde, le piano bar. En entrant dans le bar, il n'y avait presque personne et personne ne semblait jouer de piano. tout de suite Kane se pris une consommation et s'installa devant le clavier de l'instrument avant de se mettre à jouer. Et oui, j'avais , pendant longtemps, pris des cours de piano. Un instrument qui avait toujours eu cette facilité à me calmer.  À me faire comprendre qu'il n'y a rien de si important dans la vie pour aller à l'encontre des lois, car souvent si j'avais pu j'aurais fini par tuer quelqu'un.

Enchaînant verre après verre et chanson après chanson, je commençais à devenir de plus en plus atteint par l'alcool, mais ça ne m'empêchait pas de bien jouer, bien au contraire. Je me trouvais encore meilleure, mais doigts glissaient sur les touches comme s'il n'y avait aucun lendemain. C'était un fait, jouer du piano me faisait un grand bien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://scriptum-diaboli.forumsrpg.com
Ysbèthe Taylor
Etre de Lumière
Ysbèthe Taylor
Messages : 23
Points RP : 9
Date d'inscription : 26/12/2019

Un peu de détente bien arrosé  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente bien arrosé    Un peu de détente bien arrosé  EmptyJeu 26 Déc - 12:00

Un peu de détente bien arrosé La journée avait commencé plutôt très tot. À dire vrai, elle n'avait simplement pas dormi. Lorsqu'elle avait été prête à se coucher, elle avait reçu un appel de l'hôpital et avait du se rendre en urgence à ce dernier. Un gros accident et des personnes dans des états critiques étaient plus important que le sommeil dont elle avait besoin. Pour Ysbèthe, sauver la vie d'être vivants était bien plus important que de prendre soin d'elle-même.  La vie était ainsi faites.

Lorsque ce n'était pas l'hôpital qui l'appelait sur son téléphone, c'était ses protégés qui avaient besoin d'elle, mais elle aimait être en demande et devoir aider les siens. Elle n'avait jamais Peru ce sentiment de bien être lorsqu'elle posait un geste héroïque.

L'opération sauvetage dura pendant de très très longues heures. Elle avait du opérer plusieurs personnes afin de leur sauver la vie, ce qu'elle avait fait avec brio. Quand elle sortir de l'hôpital, le soleil commençait à se lever. Depuis plus de six heures qu'elle y était et la fatigue se faisait de plus en plus sentir. Son lit n'aurait pas besoin de la convaincre très très longtemps. Quand elle arriva chez elle, elle se laissa tombé sur ce dernier, après avoir pris une bonne douche, et elle ne se réveilla que bien des heures plus tard.

Petite soirée de congé à l'hôpital, un autre docteur était de garde ce soir et cette nuit. Quelle chance pour elle. Alors qu'elle avait décidé de rester tranquille a écouter la télévision, elle reçu un appel des fondateurs. Elle habilla quelque chose de convenable et confortable et se téléporta face à eux. C'est alors qu'ils lui apprirent qu'elle avait un nouveau protégé. Un sorcier dénommé Kane Williams et qu'elle allait devoir le rencontrer le plus rapidement possible. Les fondateurs ne savaient pas encore qu'il s'agissait là d'un élu, mais la puissance grandissante en lui leur faisait peur. Il valait mieux l'avoir avec eux que contre eux.

Le lien entre elle et son niveau protégé fut créer à l'instant même et elle se téléporte afin de le rejoindre. C'est au piano bar, assis devant le piano et complètement ivre qu'elle le trouva. Soudainement, elle se surpris à penser qu'elle avoir l'Espoir qu'il n'était pas toujours comme ça, elle n'avait pas envie de s'occuper d'un sorcier alcoolique qui passerait son temps à mettre sa vie ne danger. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas trop le choix et allait devoir se présenter. Elle commença par se prendre un verre au bar, avant d'aller le rejoindre au piano. Vous avez un vrai talent. Un approche facile et qui le ferait sans doute réagir, mais aussi une approche afin de voir s'il s'agissait de quelqu'un qui avait la grosse tête, très imbus de lui-même, ou non.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kane Williams
Élu
Admin
Kane Williams
Messages : 122
Points RP : 37
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : QG de la meute
DC : aucun

Un peu de détente bien arrosé  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente bien arrosé    Un peu de détente bien arrosé  EmptyJeu 26 Déc - 14:29

Un peu de détente bien arrosé
Libre

« N'avoir aucune famille, ne veut pas dire que je ne sais comment aimer. »
Comme à mon habitude, lorsque je joue du piano, je me retrouvais dans une sorte de trans artistique. Perdu dans mes propres pensées, à laisser mes émotions décidés de ce que j'allais jouer. Habituellement, je m'en sortais plutôt bien et lorsque ce petit moment de trans était terminé je retrouvais rapidement mes esprits, mais ce soir était différent. Ce soir j'avais un besoin pressant de me laisser aller à l'interprétation de la musique. Un besoin unique je dirais même, à me laisser aller au son de la musique et des touches de piano. Chacune des notes correspondaient à une émotion que j'essayais de faire passer.

Perdu entre l'alcool et mon art, je fis sorti de mon moment de trans quand une femme m'adressa la parole. Elle était très joli et avait une voix très douce, mais comme je suis homosexuel, les femmes ne me font aucun effet, quand bien même elle serait nue devant moi je ne ressentirais rien. Je décidai tout de même de lui répondre, qui sait, discuter ne me ferait peut-être pas de tort.

Merci, c'est très gentil à vous. Puis, j'en profitai pour prendre une gorgé de mon verre, pour ne pas dire de terminer mon verre. Je ne sais pas exactement ce qu'elle voulait, mais j'avais peut-être trouvé une amie pour boire. Laissez moi quelques minutes je reviens je vais aller me chercher un verre au bar. Une fois rendu au bar, je ne me contentai pas que de commander un verre, mais plutôt une bouteille complètement de Rhum. Ainsi, nous allions pouvoir faire connaissance tout en buvant, rien de mieux, tout du moins à mon avis. D'ailleurs, j'ai besoin d'amis, moi qui ne connait que très peu de personne et qui passe le plus claire de mon temps seul.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://scriptum-diaboli.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Un peu de détente bien arrosé  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente bien arrosé    Un peu de détente bien arrosé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente bien arrosé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scriptum Diaboli :: San Francisco :: Centre Ville :: Le piano bar-
Sauter vers: