Hidden Hill 2020 Depuis maintenant plus de trois cent ans, les êtres magiques vivaient dans le calme, sans la crainte de se faire chasser. Vivant leur petite vie, mais n'oubliant pas les événements tragiques de 1692. Cette célèbre chasse aux sorcières restaient dans les esprits et dans les moeurs de ceux qui y avaient assisté. Voir ceux de leur peuple se faire brûlé sur le bucher avait été une étape difficile. Bien que les dirigeants de l'époque avaient, tous, cru tuer des sorcières, ces êtres infâmes qui portaient le mal en eux, comme ils aimaient dire, la vérité était que sur ce bucher avait été brûler bon nombre de créatures magiques de toutes sortes.La nuit du 31 octobre 2018 allait marquer les esprits à tout jamais. L'heure de la seconde chasse aux sorcières avaient commencés. Des dirigeants des différentes églises et religion s'étaient réunis afin de mettre un terme à la magie et à ses possesseurs. Leur slogan: Le monde appartient aux humains. Cette fois, par contre, le monde entra en guerre. Les êtres magiques n'avaient pas l'intention de capituler sans d'abord se battre, un combat qu'ils allaient, malheureusement, perdre.Les quelques créatures magiques encore en vie décidèrent de prendre la fuite et de s'établir dans un lieu ou la magie serait reine. Dans un lieu où ils ne craindraient plus la mort et ses sbires. Cette ville caché au flanc d'une montagne était protégé par la magie. Si la magie ne coulait pas dans vos veines, alors il vous était impossible de la trouver. Portant le nom de Hidden Hill, elle devint rapidement un lieu de paix pour les êtres magiques, qu'ils soient en perditions ou non.Aujourd'hui, 2 ans plus tard, la ville se porte à merveil. Il n'y a pour l'instant aucun confli, mais un livre étrange fut trouvé au flan de la montagne. Ce livre portant les inscriptions de Scriptum Diaboli portait en lui le mal absolu. La sorcière qui avait trouvé le livre, aussi téméraire soit-elle, avait décidé de lire l'incantation de la première page, ce qui eut pour effet de réveiller le mal et elle fut possédée par l'esprit de la source. Cette dernière réssusita ses démons les plus puissants afin d'entrer en guerre contre le bien, qui l'avait éliminé quelques centaines d'années plutôt.
Les nouveautés
25 Décembre 2019 : Réouverture du forum
Crédit
Thème réalisé par Myrddin. Design réalisé par Brume. Le forum remercie l'aide de pub RPG design, Épicode et Never utopia pour tout ce qui touche au codage et au graphisme. Le forum est l'entière propriété de son fondateur. Merci de respecter mon travail.
Le staff
Kane Williams
Dispo • MP •
Partenariat et
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Kane Williams - Les élus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Williams
Élu
Admin
Kane Williams
Messages : 95
Points RP : 37
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : QG de la meute
DC : aucun

Kane Williams - Les élus  Empty
MessageSujet: Kane Williams - Les élus    Kane Williams - Les élus  EmptyMer 25 Déc - 10:56

Kane Williams

Salut, je suis Kane Williams. Je suis né à San Francisco, une belle journée de Novembre.Aujourd'hui j'ai 32 ans et je suis très heureux. Avant d'oublier je suis aussi un sorcier et un élu et on me dit que je ressemble à Theo James

Mes pouvois sont
lancer des sorts, Création de Potions, rechercher des objets ou des personnes et parler avec les esprits des défunts.

Aérokinésie
contrôle de l'énergie

Attaque spéciale des élus[non fonctionnel]

Histoire du personnage

J'ai vécu les premières années de ma vie plutôt normalement. Je suis venu au monde dans une famille conventionnelle. J'avais un père, un mère et trois soeurs. Personne de ma famille n'avait jamais montré de dons avant que les miens fasses leur apparition, j'étais alors âgé de 9 ans. Ma mère m'a fait comprendre que je ne devais jamais me laisser aller et que je ne devrais jamais plus utilisé ma magie. J'étais en quelque sorte un monstre. Différent de ma famille, je commençai à me sentir reclus des autres, comme si j'avais perdu mon importance à leurs yeux.

Lorsque mes parents sortaient pour aller ou que ce soit, je n'étais pas le bienvenue. Souvent je me sentais très seul, c'est d'ailleurs pourquoi je suis parti en appartement très tôt. Je devais être âgé de 16 ans quand j'ai pris la grande décision de partir de chez moi pour ne jamais y revenir. Comme je n'avais que très peu d'argent, je du me débrouiller et trouver du boulot. Le seul emploi que je me trouvai fu celui de plongeur dans un restaurant. Et oui, laver de la vaisselle salle devint mon emploi et je pu m'inscrire à l'université. J'avais décidé d'entrer dans la police, mais j'étais loin de me douter que j'allais me rendre jusqu'au titre d'inspecteur.

Malgré les années qui passent et malgré mon besoin de communiquer avec ma famille, je ne l'ai jamais fait. Tout simplement car ils ne pourront jamais accepté ce que je suis devenu. Je suis, certes, un grand inspecteur, mais je suis aussi un sorcier, encore novice, puisque toute ma vie j'ai essayé d'oublier cette partie là de moi, celle qui avait fait de moi l'orphelin que je suis devenue. J'avais pris cette décision par moi-même, mais j'en avais aussi souffert toute ma vie.

Un pouvoir s'est réveillé en moi, je le sens qui grandit, sans trop vraiment comprendre de quoi il s'agissait, mais une chose sûr j'aimais ressentir cette puissance grandissante. Loin de me douter que j'appartenais en fait aux Élus bénéfiques, ceux qui allaient devoir combattre la source et le royaume des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
https://scriptum-diaboli.forumsrpg.com
 
Kane Williams - Les élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scriptum Diaboli :: Book of Hell :: Les papiers d'identités :: Validé-
Sauter vers: