Hidden Hill 2020 Depuis maintenant plus de trois cent ans, les êtres magiques vivaient dans le calme, sans la crainte de se faire chasser. Vivant leur petite vie, mais n'oubliant pas les événements tragiques de 1692. Cette célèbre chasse aux sorcières restaient dans les esprits et dans les moeurs de ceux qui y avaient assisté. Voir ceux de leur peuple se faire brûlé sur le bucher avait été une étape difficile. Bien que les dirigeants de l'époque avaient, tous, cru tuer des sorcières, ces êtres infâmes qui portaient le mal en eux, comme ils aimaient dire, la vérité était que sur ce bucher avait été brûler bon nombre de créatures magiques de toutes sortes.La nuit du 31 octobre 2018 allait marquer les esprits à tout jamais. L'heure de la seconde chasse aux sorcières avaient commencés. Des dirigeants des différentes églises et religion s'étaient réunis afin de mettre un terme à la magie et à ses possesseurs. Leur slogan: Le monde appartient aux humains. Cette fois, par contre, le monde entra en guerre. Les êtres magiques n'avaient pas l'intention de capituler sans d'abord se battre, un combat qu'ils allaient, malheureusement, perdre.Les quelques créatures magiques encore en vie décidèrent de prendre la fuite et de s'établir dans un lieu ou la magie serait reine. Dans un lieu où ils ne craindraient plus la mort et ses sbires. Cette ville caché au flanc d'une montagne était protégé par la magie. Si la magie ne coulait pas dans vos veines, alors il vous était impossible de la trouver. Portant le nom de Hidden Hill, elle devint rapidement un lieu de paix pour les êtres magiques, qu'ils soient en perditions ou non.Aujourd'hui, 2 ans plus tard, la ville se porte à merveil. Il n'y a pour l'instant aucun confli, mais un livre étrange fut trouvé au flan de la montagne. Ce livre portant les inscriptions de Scriptum Diaboli portait en lui le mal absolu. La sorcière qui avait trouvé le livre, aussi téméraire soit-elle, avait décidé de lire l'incantation de la première page, ce qui eut pour effet de réveiller le mal et elle fut possédée par l'esprit de la source. Cette dernière réssusita ses démons les plus puissants afin d'entrer en guerre contre le bien, qui l'avait éliminé quelques centaines d'années plutôt.
Les nouveautés
25 Décembre 2019 : Réouverture du forum
Crédit
Thème réalisé par Myrddin. Design réalisé par Brume. Le forum remercie l'aide de pub RPG design, Épicode et Never utopia pour tout ce qui touche au codage et au graphisme. Le forum est l'entière propriété de son fondateur. Merci de respecter mon travail.
Le staff
Kane Williams
Dispo • MP •
Partenariat et

Partagez
 

 Contexte de Scriptum Diaboli

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Williams
Élu
Admin
Kane Williams
Messages : 95
Points RP : 37
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : QG de la meute
DC : aucun

Contexte de Scriptum Diaboli Empty
MessageSujet: Contexte de Scriptum Diaboli   Contexte de Scriptum Diaboli EmptyMar 24 Déc - 11:35

Witches Spell
Forum dérivé de Charmed

   
▬Salem 31 octobre 2018


Depuis maintenant plus de trois cent ans, les êtres magiques vivaient dans le calme, sans la crainte de se faire chasser, mais n'oubliant pas les événements tragiques de 1692. Cette célèbre chasse aux sorcières restaient dans les esprits et dans les moeurs de ceux qui y avaient assisté. Voir ceux de leur peuple se faire brûler sur le bucher avait été une étape difficile. Bien que les dirigeants de l'époque avaient cru tuer des sorcières, ces êtres infâmes qui portaient le mal en eux, comme ils aimaient le dire, la vérité était que sur ce bucher avait été brûler bon nombre de créatures magiques de toutes sortes.

La nuit du 31 octobre 2018 allait marquer les esprits à tout jamais. L'heure de la seconde chasse aux sorcières avaient sonnées. Des dirigeants de différentes églises et religions s'étaient réunis afin de mettre un terme à la magie et à ses possesseurs. Leur slogan: Le monde appartient aux humains. Cette fois, le monde entra en guerre. Les êtres magiques n'avaient pas l'intention de capituler sans d'abord se battre, un combat qu'ils allaient, malheureusement, perdre.

Les quelques créatures magiques encore en vie décidèrent de prendre la fuite et de s'établir dans un lieu où la magie serait reine. Dans un lieu où ils ne craindraient plus la mort et ses sbires. Cette ville caché au flanc d'une montagne était protégé par la magie. Si la magie ne coulait pas dans vos veines, alors il vous était impossible de la trouver. Portant le nom de Hidden Hill, elle devint rapidement un lieu de paix pour les êtres magiques, qu'ils soient en perditions ou non.

Aujourd'hui, 2 ans plus tard, la ville se porte à merveil. Il n'y a pour l'instant aucun confli, mais un livre étrange fut trouvé au flanc de la montagne. Ce livre portant les inscriptions de Scriptum Diaboli dissimulait en lui le mal absolu. Le sorcier qui avait trouvé le livre, aussi téméraire soit-il, avait décidé de lire l'incantation de la première page, ce qui eu pour effet de réveiller le mal et il fut possédé par l'esprit de Belzébuth. Ce dernier réssusita ses démons les plus puissants afin d'entrer en guerre contre le bien, qui l'avait éliminé quelques centaines d'années plutôt.
   
Rejoignez-nous vite
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://scriptum-diaboli.forumsrpg.com
 
Contexte de Scriptum Diaboli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scriptum Diaboli :: Book of Hell :: Les lois qui nous incombent-
Sauter vers: