San Francisco 2020 -Le livre des ombres est tombé au main de l'ennemi. Mentionna le fondateur a l'instar de ses comparses, qui tous avaient compris la gravité de la situation.
-Les temps sont critiques, la source et ses alliés on réussis a renverser sa magie, le pouvoir des trois est devenu maléfique. Je crois que nous devrions utiliser les reliques anciennes...Avant même qu'il n'ait le temps de terminer sa phrase, les cris de mécontentement se firent entendre dans l'assemblée. Ce qui en ressortait était que cette idée était folle.
-Tu n'as quand même pas oublié la dernière fois que nous avons laissé les reliques entre les mains de mortelles? Nous avions réussis a éviter l'apocalypse, mais de peu. Le pouvoir des reliques est trop puissant pour de simple mortelles.
-Nous n'avons qu'à remmener les illustres Halliwell à la vie. Je suis certain qu'ils sauront comment gérer tant de puissances. 6 Reliques, 6 Halliwell. Les trois premières, les originelles, Piper, Phoebe et Prudence et on ajoute Wyatt, Mélinda et Parker, les trois plus puissants descendants.
-Ça pourrait peut-être fonctionner, mais si nous prenons une telle décision, nous devons aussi prendre en contre que tout ça pourrait échouer et que nous pourrions créer la destruction du monde telle qu'on le connait.
Les fondateurs se concertèrent par télépathie puis en vint à la conclusion qu'il était inévitable de remmener les Halliwell en leur conférant le pouvoir des anciennes reliques, les objets même qui avaient été créés et offert par Zeus et ses congénères.
Les nouveautés
7 Juin 2019 : Ouverture du forum
11 Juin 2019: Phoebe Halliwell rejoint le staff de SD
11 Juin 2019: Melinda Halliwell rejoint le staff de SD
27 Août 2019: Réouverture du forum
Crédit
Thème réalisé par Myrddin. Design réalisé par Brume. Le forum remercie l'aide de pub RPG design, Épicode et Never utopia pour tout ce qui touche au codage et au graphisme. Le forum est l'entière propriété de son fondateur. Merci de respecter mon travail.
Le staff
Kane Williams
Dispo • MP •
Wyatt Halliwell
Dispo • MP •
Phoebe Halliwell
Dispo • MP •
Melinda Halliwell
Dispo • MP •
Partenariat et

Partagez
 

 Contexte de Scriptum Diaboli

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Williams
Alpha de la meute
Fondateur
Kane Williams
Messages : 270
Points RP : 164
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : QG de la meute
DC : aucun

Contexte de Scriptum Diaboli Empty
MessageSujet: Contexte de Scriptum Diaboli   Contexte de Scriptum Diaboli EmptyMar 14 Mai - 13:03

Scriptum Diaboli
Forum dérivé de Charmed

   
▬San Francisco 2020


-Le livre des ombres est tombé aux mains de l'ennemi.
Mentionna le fondateur, à l'instar de ses comparses, qui tous avaient compris la gravité de la situation.
-Les temps sont critiques, la source et ses alliés ont réussi à renverser sa magie, le pouvoir des trois est devenu maléfique. Je crois que nous devrions utiliser les reliques anciennes...
Avant même qu'il n'ait le temps de terminer sa phrase, les cris de mécontentement se firent entendre dans l'assemblée. Ce qui en ressortait était que cette idée était folle.
-Tu n'as quand même pas oublié la dernière fois que nous avons laissé les reliques entre les mains de mortels ? Nous avions réussi à éviter l'apocalypse, mais de peu. Le pouvoir des reliques est trop puissant pour de simples mortels.
-Nous n'avons qu'à remmener les illustres Halliwell à la vie. Je suis certain qu'ils sauront comment gérer tant de puissances. 6 Reliques, 6 Halliwell. Les trois premières, les originelles, Piper, Phoebe et Prudence et on ajoute Wyatt, Mélinda et Parker, les trois plus puissants descendants.
-Ça pourrait peut-être fonctionner, mais si nous prenons une telle décision, nous devons aussi prendre en compte que tout ça pourrait échouer et que nous pourrions créer la destruction du monde telle qu'on le connaît.
Les fondateurs se concertèrent par télépathie, puis en vinrent à la conclusion qu'il était inévitable de remmener les Halliwell en leur conférant le pouvoir des anciennes reliques, les objets même qui avaient été créés et offerts par Zeus et ses congénères.
   
Rejoignez-nous vite
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
http://scriptum-diaboli.forumsrpg.com
 
Contexte de Scriptum Diaboli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» Problème de connexion
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scriptum Diaboli :: Book of Hell :: Les lois qui nous incombent-
Sauter vers: